2016

Developing a Typology of Competitive Intelligence Proficiency: The Case of French SMEs and Funded Intervention Programmes

Larivet S., Smith J., Wright S.

Management International, 20, pp. 119-133

2012

Défis et actions pour développer l’entrepreneuriat social

Brouard F., Larivet S., Sakka O.

La Revue des Sciences de Gestion, (255-256), pp.17-22

Résumé/abstract

SME attitude towards Strategic Intelligence programmes: evidence from Belgium

Larivet S., Brouard F.

Journal of Strategic Marketing, 20 (1), pp.5-18.

Résumé/abstract

2010

Complaints are a firm’s best friend

S. Larivet, F. Brouard

Journal of Strategic Marketing, 18 (7), pp. 537-551

Résumé

Entrepreneuriat Social et Participation Citoyenne

F. Brouard, S. Larive, O. Sakka

Canadian Journal of Nonprofit and Social Economy Research, 1 (1), pp.46-64

Article complet

Entrepreneuriat Social et Participation CitoyenneEntrepreneuriat Social et Participation Citoyenne

Intelligence « civile » ? Proposition d’un agenda de recherche

S. Larivet

Revue Internationale d’Intelligence Economique, 2(1), 143-159

Résumé

Profession: Philanthrope

F. Brouard & S. Larivet

The Philanthropist, 23(2), 2010

http://www.thephilanthropist.ca/index.php/phil/article/view/827/701

2007

Faire de l’intelligence économique au quotidien : application à la gestion des réclamations.

S. Larivet, F. Brouard

Revue Market Management - Marketing et Communication, vol. 7, n°4, décembre 2007, p 5-25

Revue classée HEC γ

Résumé

2006

L’intelligence économique : un concept managérial.

Revue Market Management - Marketing et Communication, vol. 3, n°3, octobre 2006, p 22-35.

Revue classée HEC γ

Résumé

2002

Vendre l’expérience d’un autre moi

Damperat M., Drago P., Larivet S.

Décisions Marketing, n° 28, octobre - décembre 2002, p 23-32.

Revue classée AERES B

Résumé

Commander l'ouvrage. Prix IEC 2009

Cliquez sur l'image pour commander
Cliquez sur l'image pour commander